PENSION

ACCUEIL DES PENSIONNAIRES

La réception est ouverte 7 jours sur 7 de 8 heures à 10 heures et de 16 heures à 19 heures.
Afin de préserver la tranquillité de nos compagnons, aucun animal ne sera déposé ou repris en dehors de ces horaires.


HEBERGEMENT

La pension situé en pleine campagne, à l’orée des bois est conçue pour accueillir les chiens durant toute l’année dans le calme.
Chaque chien dispose d’un chalet chauffé et éclairé ainsi que d’un jardin privatif clôturé et ombragé, plus ou moins grand suivant la taille de l’animal.
Même durant la haute saison, chaque chien a son propre enclos, sauf pour les propriétaires ayant plusieurs animaux, ceux-ci restant ensemble dans un enclos en conséquence. De ce fait il n’y a aucun risque d’agression entre eux, ou que le plus gros mange dans la gamelle du plus petit…
La pension fournie à chaque pensionnaire couettes et tapis, mais pour rassurer votre animal, vous pouvez lui laisser une couverture, des vieux vêtements… imprégnés de son odeur, ou de la votre.
En plus de leur enclos individuel, les chiens sont sortis tous les jours dans le parc de détente pour courir et éventuellement jouer avec d’autres chiens (male -femelle).
Travaillant seul, les chiens sont habitués à voir toujours la même personne et s’ habituent donc rapidement à la pension.
Etant en permanence sur place, cela me permet de porter une grande attention aux besoins de chaque chien.

RESTAURATION

La nourriture et la fréquence des repas sont adaptés à chaque pensionnaire suivant leurs habitudes.

VACCINATION

Le carnet de l’animal doit être remis à chaque séjour et à jour de tous ses vaccins y compris la rage.

TARIFS

Le tarif de la pension compète est de :
14 € par jour –
Pour plusieurs chiens le tarif est dégressif.

RESERVATION

Pour une réservation, il suffit d’un simple appel téléphonique ou E-Mail. Toutefois la réservation ne pourra être retenue si elle n’est pas confirmée par un envoi d’arrhes correspondant à 30 % du montant du séjour.


Lulu fait la sieste...


Etrange pensionnaire...
 


Comme à la maison...